★★★★☆
4.4 étoiles sur 5 de 525 Commentaires client
Marketing 4.0 : Le passage au digital est un livre par Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen, paru le 2017-06-23. Il est composé de 160 pages et peut être obtenu en format PDF ou e-Pub. Vous pourriez acquérir le livre gratuitement. Voir plus d'informations ci-dessous
Details Marketing 4.0 : Le passage au digital
Les données suivantes contient des détails de base sur Marketing 4.0 : Le passage au digital
Le Titre Du Fichier | Marketing 4.0 : Le passage au digital |
Date de Lancement | 2017-06-23 |
Langage | Français & Anglais |
ISBN-10 | 2466523584-VOH |
Digital ISBN | 915-7504858056-ACR |
Écrivain | Philip Kotler, Hermawan Kartajaya, Iwan Setiawan, Marc Vandercammen |
Traducteur | Curtly Naysha |
Quantité de Pages | 160 Pages |
Éditeur | DE BOECK UNIVERSITE |
Format de eBook | PDF AMZ ePub DJVU XMDF |
La taille du fichier | 31.54 MB |
Nom de Fichier | Marketing-4.0-Le-passage-au-digital.pdf |
Marketing 4.0 : Le passage au digital PDF Download Gratuit
avis. resume. belgique. numérique. download. gratuit. pdf entier. tome 5. format. telecharger.lecture. complet. book. livre. pdf en anglais. portugais. anglais. francais. internet. fichier. lire en ligne. tome 2. tome 1. extrait.suisse. télécharger. mobile. french. ipad. ebook. android. tome 4. tome 3.. audio. electronique. entier. ekladata. pdf en ligne. gratuitement. epub. online. français. free. english. iphone